Carte à puce / étiquette RFID / lecteur RFID
Solution de bibliothèque
Vous êtes ici: Maison » Solution RFID » Solution de bibliothèque

Solutions FRID

Nous contacter
 
steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Solution de bibliothèque

Nous pouvons fournir du matériel et des logiciels complets pour la bibliothèque aux lecteurs de gestion et aux livres. La technique que nous utilisons est la RFID. Comparé au code à barres traditionnel, la RFID a un plus grand avantage. L'étiquette RFID n'a qu'un seul identifiant unique, qui donne un identifiant sécurisé au livre. En plus de cela, l'étiquette RFID est une lecture plus rapide, et elle peut également lire des étiquettes muti en même temps, ce qui augmente l'effet du fonctionnement du système. Le terminal du centre de services RFID permet aux lecteurs de résister par eux-mêmes, tandis que les lecteurs peuvent gérer eux-mêmes leur compte et effectuer le règlement.

Les machines de retour RFID permettent aux lecteurs de retourner les livres eux-mêmes. Avec une porte intelligente à l'entrée et à la sortie, nous pouvons connaître le trafic humain et empêcher que des livres non autorisés soient sortis de la bibliothèque. Un scanner RFID peut être utilisé pour rechercher des livres et compter l'inventaire. Le personnel peut facilement étiqueter les livres avec un autocollant RFID et un lecteur RFID. Le centre de tri les aide à trier rapidement les livres et à les placer.

Le système RFID est un courant dominant pour les bibliothèques modernes. Cela peut réduire beaucoup de travail humain dans les processus de retour, de tri, de comptage et de sécurité. Pendant ce temps, toutes les données sont stockées dans la base de données électronique, mais pas sur papier. Cela crée également un environnement plus pratique pour que les lecteurs puissent fonctionner par eux-mêmes, ce qui leur donne une meilleure expérience.

Auto-check in / out

VD-CER est un terminal RFID sur support qui permet aux lecteurs de demander eux-mêmes l'emprunt de cartes. Les lecteurs peuvent également vérifier leur propre historique d'emprunt et attendre le retour des livres.

Goutte de livre

VD-BE est une borne RFID intégrée par mur qui permet aux lecteurs de retourner des livres de 24 * 7 heures. Les lecteurs ont juste besoin d'utiliser le retour sur la machine, puis déposez simplement les livres dans la machine. Le dos de la machine peut mettre une boîte ou se connecter à une piste de courroie.

Livre de retour

CA-B est un livre intelligent de retour de bibliothèque qui permet aux lecteurs renvoient facilement les livres.

Bibliothèque mobile

Le HC-MB est un panier de fond flottant pour recevoir des livres du convoyeur de trieuse. Une caractéristique de ce panier est le fond flottant. Le fond tombe progressivement avec le poids des livres, ce qui réduit la hauteur de la chute du livre de la trieuse.

Centre de tri de livre

Le centre de tri de livre LB-SOR est connecté à la station pour les livres auto-renvoyés et trie des livres dans 3 directions. Grâce aux rouleaux qui s'étendent de la machine, des livres peuvent se déplacer le long de la machine vers la gauche ou la droite. Cela vous permet de trier les livres en catégories. La conception de la trieuse du convoyeur vous permet d'interconnecter plusieurs de ces dispositifs pour augmenter la direction des livres de tri.

Centre de services

Cette station RFID DR-B sert pour les étiquettes de programmation, reliant le numéro de série de l'étiquette à un livre spécifique dans la base de données, ainsi que la délivrance et l'acceptation des livres par le personnel de la bibliothèque. En utilisant cette station, il n'est plus nécessaire d'ouvrir le livre ou de vérifier le code à barres ni de désactiver la fonction de prévention du vol, tout cela est effectué automatiquement avec une lecture.

Tagging

R2093 Reader est destiné aux étiquettes de programmation, reliant le numéro de série de l'étiquette vers un livre spécifique de la base de données, ainsi que la délivrance et l'acceptation des livres par le personnel de la bibliothèque.

Vérification de l'inventaire

Le scanner de l'inventaire RFID HC8009 est un vérificateur d'accompagnement tout-en-un conçu spécifiquement pour la bibliothèque. Il peut être utilisé conjointement avec une tablette via une interface Bluetooth ou WFIF pour compléter le travail d'étagère, de recherche, de tri, de correction d'erreur et d'inventaire des livres.

Gestion anti-vol

La porte anti-vol RFID Dr-B4 est utilisée à la sortie de la bibliothèque. Si les lecteurs prennent les livres hors de la bibliothèque sans autorisation, cela donnera une alarme.

ISO15693 Tag de livre RFID

La balise du livre est une fréquence élevée RFID 13.56 MHz. C'est ISO15693 qui est un protocole standard international pour la plupart des bibliothèques. La lecture de celle-ci est rapide et stable.

ISO15693 Tag CD / DVD RFID

La balise CD / DVD est une fréquence élevée RFID 13.56 MHz. C'est ISO15693 qui est un protocole standard international pour la plupart des bibliothèques. La lecture de celle-ci est rapide et stable. La conception de celle-ci est avec un cercle au centre, qui peut parfaitement s'adapter au CD / DVD.

ISO18000-6 Tag de livre RFID

La balise du livre est RFID UHF 860MHz - 960 MHz. C'est ISO18000-6C / 6B, Standard Global EPC Gen2. La distance de lecture de celui-ci peut atteindre 10 mètres et la lecture muti-balise peut atteindre des centaines de tags en secondes.

Votre message sera répondu dans 10 minutes au temps de travail.

RFID

Étiquette RFID Harsh

Solutions RFID

Hécère

Lien rapide

+ 86-15837110243
 © 2021 Quanzhou Hecere Electronic Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site. Technologie par leadong.

Smart Card  /  RFID Label  /  RFID Reader
Library Solution
You are here: Home » RFID Solution » Library Solution

FRID Solutions

Contact Us
 
 steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Library Solution

We can provide completed hardware and software for library to management readers and book. The technique we use is RFID. Compare with traditional bar code, RFID has greater advantage. RFID tag has only one unique ID, which give a secure ID to the book. Besides of that, RFID tag is faster reading, and it can also read muti-tags at the same time, these increase the effect of the system working. RFID services center terminal allow readers to resister by themself, meanwhile readers can self-manage their account and make settlement. 

RFID return machines give a access for readers to return the books by themself. With a smart door at the entrance and exit, we can know the human traffic and prevent unauthorized books to be taken out of the library. A RFID scanner can be used to search books and count the inventory. Staff can easily tagging the books with a RFID sticker and RFID reader. Sorting center help them to fast sort books and place them. 

RFID system is a mainstream for modern library. It can reduce a lot of human work in returning, sorting, counting and security process. Meanwhile all the data is stored in the electronic database, but not paper. It also create a more convenient environment for readers to operate by themself, which give them a better experience.

Self-check in/out

VD-CER is a stand RFID terminal which allows readers apply for borrowing cards by themselves. Readers can also check their own borrowing history and wait for the return of books.

Book Drop

VD-BE is a wall embedded RFID terminal which allows readers return books by 24*7 hours. Readers just need to operate the returning at the machine, then simply drop the books in the machine. The back of machine can put a box or connect to a belt track.

Book Returning

CA-B is a smart book returning bookshelf which allow readers return the books by themself easily.

Mobile Bookcase

The HC-MB is a floating-bottom basket for receiving books from the sorter conveyor. A feature of this basket is the floating bottom. The bottom gradually falls with the weight add of the books, which reduces the height of the fall of the book from the sorter.

Book Sorting Center

The LB-SOR book sorting center is connected to the station for self-returning books and sorts books in 3 directions. Thanks to the rollers that extend from the machine, books can move along the machine to the left or right. This allows you to sort books into categories. The design of the conveyor-sorter allows you to interconnect several such devices to increase the direction of sorting books.

Service Center

This RFID station DR-B serves for programming labels, linking the serial number of the label to a specific book in the database, as well as the issuance and acceptance of books by library staff. Using this station, it is no longer necessary to open the book or check the bar code or deactivate the theft-preventing function, all these are done automatically with one reading.

Tagging

R2093 reader is intended for programming labels, linking the serial number of the label to a specific book in the database, as well as the issuance and acceptance of books by library staff.

Inventory Check

The RFID inventory scanner HC8009 is an all-in-one spot checker designed specifically for library. It can be used in conjunction with a tablet computer via Bluetooth or WFIF interface to complete the work of shelf, search, sorting, error correction and inventory of books.

Anti-theft Management

The RFID DR-B4 anti-theft door is used at the exit of library. If readers take the books out of library without a permission, it will give alarm.

ISO15693 RFID Book Tag

The book tag is RFID high frequency 13.56Mhz. It is ISO15693 which is a international standard protocol for most library. The reading of it is fast and stable.

ISO15693 RFID CD/DVD Tag

The CD/DVD tag is RFID high frequency 13.56Mhz. It is ISO15693 which is a international standard protocol for most library. The reading of it is fast and stable. The design of it is with a circle at the center, which can fit perfectly to the CD/DVD.

ISO18000-6 RFID Book Tag

The book tag is RFID UHF 860Mhz - 960Mhz. It is ISO18000-6C/6B, global EPC Gen2 Standard. The reading distance of it can reach above 10 meters, and muti-tag reading can reach above hundred tags at seconds.

Your message will be replied in 10 minutes at working time.

RFID

RFID Harsh Tag

RFID Solutions

Hecere

Quick Link

+86-15837110243
© 2021  Quanzhou Hecere Electronic  Co.,Ltd. All rights reserved. Site Map. Technology by leadong.