Carte à puce / étiquette RFID / lecteur RFID
Solution de vente au détail
Vous êtes ici: Maison » Solution RFID » Solution de vente au détail

Solutions FRID

Nous contacter
 
steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Solution de vente au détail
Lorsque la RFID est utilisée dans le domaine de la vente au détail, elle peut considérablement économiser des ressources humaines et améliorer l'expérience d'achat des acheteurs. La principale caractéristique du système de vente au détail sans pilote RFID est que chaque produit est apposé avec une étiquette RFID. Lors du règlement, il suffit de mettre toutes les marchandises dans un comptoir déjà intégré avec un lecteur RFID. Parce que le lecteur a une fonction de lecture de groupe, de nombreux produits peuvent être réglés automatiquement en même temps.
Pendant ce temps, la porte antivol peut détecter automatiquement les marchandises non réglées et donner l'alarme, ce qui empêche grandement les produits non payés d'être retirés du magasin. Un scanner portable RFID peut être utilisé pour compter l'inventaire du magasin.

Station RFID

Cette station RFID DR-B sert au paiement des marchandises. Il est conçu avec un système de bouclier, seules les marchandises sur la station peuvent être lues et payées. Vous pouvez également utiliser celui-ci dans le processus de marquage de la balise.

Compteur RFID

HC-VD-CS est un compteur de règlement de stand RFID. Les clients peuvent mettre les marchandises dans la boîte de la machine, puis la machine effectuera un comptage automatique. Il contient l'ordinateur, le client peut vérifier directement les marchandises qu'il a achetées sur l'ordinateur. Comparez avec l'ancienne station de paiement DR-B, elle peut contenir beaucoup plus de marchandises.

Porte antivol

Le portail antivol RFID DR-B4 est utilisé à la sortie du magasin. Si un corps essaie de voler les marchandises, ou si la machine de paiement ne lit pas certaines marchandises, la porte peut détecter.Cela a beaucoup augmenté la sécurité du magasin.

Scanner d'inventaire RFID

Le BX6100 est un scanner RFID UHF avec une puissance de 33DBM, l'efficacité de lecture est le double de celle d'un scanner RFID normal. Il est utilisé pour scanner les marchandises et compter le stockage. Il peut également être utilisé pour trouver les marchandises dont vous avez oublié l'emplacement.

Étiquette RFID

Étiquette RFID U4216 conçue avec la puce NXP Ucode 8. La taille de celui-ci est de 46 * 19mm, il est petit et bonne lecture. Il est utilisé pour coller sur les marchandises sans métal ni eau.

Étiquette RFID Anti-métal

Étiquette RFID RE7023 conçue avec la puce NXP Ucode 8, la taille est petite. La particularité de cette étiquette est qu'elle peut être utilisée pour coller sur les produits avec du métal et de l'eau.

Votre message sera répondu dans 10 minutes au temps de travail.

RFID

Étiquette RFID Harsh

Solutions RFID

Hécère

Lien rapide

+ 86-15837110243
 © 2021 Quanzhou Hecere Electronic Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site. Technologie par leadong.

Smart Card  /  RFID Label  /  RFID Reader
Retail Solution
You are here: Home » RFID Solution » Retail Solution

FRID Solutions

Contact Us
 
 steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Retail Solution
When RFID is used in the retail field,it can greatly save human resources and enhance the shopping experience of buyers. The main feature of the RFID unmanned retail system is that each product is affixed with an RFID tag. When settlement, it is only necessary to put all the goods in a counter that already integrated with a RFID reader. Because the reader has group reading function, there are many commodities can be automatically settled at the same time. 
Meanwhile, the anti-theft door can automatically detect unsettled goods and give alarm, this greatly prevent those unpaid products to be taken out of the shop. A RFID handheld scanner can be used to count the inventory of shop.

RFID Station

This RFID station DR-B serves for the payment of goods. It is designed with shield system, only the goods on the station can be read and paid. You can also use this one in tagging process of tag.

RFID Counter

HC-VD-CS is a RFID stand settlement counter. Customers can put the goods at the machine box, then the machine will make automatic counting. It contains the computer, customer can directly verify the goods they bought on the computer. Compare with former DR-B payment station, it can contains far more goods.

Anti-theft Gate

The RFID DR-B4 anti-theft gate is used at the exit of shop. If some body try to steal the goods, or the payment machine miss read some goods, the gate can detect.It much increased the security of shop.

RFID Inventory Scanner

BX6100 is a UHF RFID scanner with 33DBM power, the reading efficiency is double times as normal RFID scanner. It is used to scan the goods and count the storage. It can also be used to find the goods of which you forgot the location.

RFID Tag

U4216 RFID tag designed with NXP Ucode 8 chip. The size of it is 46*19mm, it is small and good reading. It is used to paste on the goods without metal and water.

RFID Tag Anti-metal

RE7023 RFID tag designed with NXP Ucode 8 chip, the size is small. The feature of this tag is that it can be used to paste on the products with metal and water.

Your message will be replied in 10 minutes at working time.

RFID

RFID Harsh Tag

RFID Solutions

Hecere

Quick Link

+86-15837110243
© 2021  Quanzhou Hecere Electronic  Co.,Ltd. All rights reserved. Site Map. Technology by leadong.