Carte à puce / étiquette RFID / lecteur RFID
Solution d'entrepôt
Vous êtes ici: Maison » Solution RFID » Solution d'entrepôt

Solutions FRID

Nous contacter
 
steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Solution d'entrepôt

Une solution d'inventaire RFID mature se compose de plusieurs étapes.

Le premier est l'enregistrement et le stockage des marchandises. À ce stade, vous devez utiliser une imprimante RFID pour imprimer le LOGO ou le code à barres sur la surface de l'étiquette, tout en corrélant les informations sur le produit. Il peut également être utilisé avec un lecteur RFID de bureau si vous n'avez pas besoin de contenu imprimé sur l'étiquette.

Une fois que le système a enregistré l'étiquette, le back-end générera automatiquement l'emplacement d'inventaire du produit et donnera les informations d'emplacement au personnel du chariot élévateur dans l'entrepôt.

Lorsque le chauffeur de camion envoie les marchandises stockées à l'entrepôt, le lecteur RFID installé à l'entrée de l'entrepôt peut lire automatiquement les informations sur les marchandises pour prouver que les marchandises ont été placées dans l'entrepôt. Dans le même temps, le chariot élévateur a reçu les informations de stockage et l'emplacement de placement, de sorte que les marchandises peuvent être placées. Le chariot élévateur lira les étiquettes RFID sur les étagères et les palettes pour déterminer si l'emplacement est correct.

Le personnel de l'entrepôt peut utiliser des appareils portables RFID pour se déplacer dans l'entrepôt pour effectuer des comptages d'inventaire, ce qui peut éviter des lectures manquées lorsque les marchandises entrent dans l'entrepôt. Lorsque les marchandises quittent l'entrepôt, le chariot élévateur récupère les marchandises selon les instructions reçues, et les marchandises passent le lecteur RFID à la sortie pour prouver que les marchandises sont sorties de l'entrepôt.

Il s'agit d'une solution complète de gestion des stocks RFID. Cette solution réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre, améliore l'efficacité de la gestion et évite les pertes causées par la chute des marchandises dans l'entrepôt.

Imprimante d'étiquettes RFID / code-barres (HC-PTX)

Utilisez-le pour imprimer le LOGO ou le code à barres sur la surface de l'étiquette. Il s'agit d'un module RFID UHF intégré, que vous pouvez utiliser pour lire-écrire le tag RFID UHF.

Lecteur de bureau RFID (F5002-L)

Il s'agit d'un lecteur de bureau RFID UHF à courte distance. Il est utilisé pour encoder les tags RFID UHF.

Scanner portable RFID (BX6100)

C'est un scanner RFID UHF avec antenne 33DBM, la distance de lecture est le double de celle du scanner RFID normal. Il est utilisé pour scanner les marchandises et compter le stockage. Il peut également être utilisé pour retrouver les marchandises perdues dans l'entrepôt.

Lecteur fixe RFID à 4 canaux (F5860)

C'est un lecteur 4 canaux UHF qui peut se connecter avec 4 antennes. Il est utilisé à l'entrée et à la sortie de l'entrepôt, pour compter automatiquement les marchandises entrant / sortant.

Tablette industrielle RFID (HC711)

C'est une tablette qui peut être utilisée au chariot élévateur et au camion. Le chauffeur l'utilise pour recevoir le message pour localiser la cargaison ou choisir la cargaison. Le module RFID à l'intérieur peut permettre au conducteur de vérifier si la cargaison est correcte.

Étiquette d'étagère RFID

Il s'agit d'une étiquette en plastique RFID avec autocollant 3M et trou de vis, qui peut être fixée sur l'étagère. Il est utilisé comme une identification de l'étagère, donne un accès au chariot élévateur pour vérifier que l'emplacement de la cargaison est correct.

Étiquette de palette RFID

C'est une étiquette PCB RFID qui peut être fixée sur la palette. Le chariot élévateur peut le scanner pour savoir si la cargaison est correcte ou non.

Étiquette RFID UHF

Il est utilisé pour coller sur la cargaison à titre d'identification. Comparez avec le code à barres, il présente de nombreux avantages. Tout d'abord, le lecteur peut le lire automatiquement sans ajuster l'angle, la distance de lecture maximale peut atteindre 15 mètres. Deuxièmement, des centaines d'entre eux peuvent être lus en même temps, ce qui augmente l'efficacité du comptage du stockage.

Votre message sera répondu dans 10 minutes au temps de travail.

RFID

Étiquette RFID Harsh

Solutions RFID

Hécère

Lien rapide

+ 86-15837110243
 © 2021 Quanzhou Hecere Electronic Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site. Technologie par leadong.

Smart Card  /  RFID Label  /  RFID Reader
Warehouse Solution
You are here: Home » RFID Solution » Warehouse Solution

FRID Solutions

Contact Us
 
 steven@hecere.com
 +86-15837110243
 
 
 
Warehouse Solution

A mature RFID inventory solution consists of several steps. 

The first is the registration and storage of goods. At this time, you need to use an RFID printer device to print LOGO or bar code on the label surface, and at the same time correlate product information. It can also be operated with a desktop RFID reader device if you do not need print content on the tag.

After the system registers the label, the back-end will automatically generate the product's inventory location and give the location information to the forklift staff in the warehouse. 

When the truck driver sends the stocked goods to the warehouse, the RFID reader installed at the entrance of the warehouse can automatically read the goods information to prove that the goods have been put in the warehouse. At the same time, the forklift has received the storage information and placement location, so goods can be placed. The forklift will read the RFID tags on the shelves and pallets to determine whether the location is correct. 

Warehouse staff can use RFID hand-held devices to move around in the warehouse to carry out inventory counts, which can avoid missed readings when the goods enter the warehouse. When the goods leave the warehouse, the forklift picks up the goods according to the instructions received, and the goods pass the RFID reader at the exit to prove that the goods have been out of the warehouse. 

This is a complete RFID inventory management solution. This solution greatly reduces labor costs, improves management efficiency, and avoids losses caused by goods being dropped in the warehouse.

RFID/Bar-code Label Printer (HC-PTX)

Use it to print LOGO or bar code on the label surface. It is build-in RFID UHF module, which you can use to read-write the RFID UHF Tag.

RFID Desktop Reader (F5002-L)

It is a short distant RFID UHF desktop reader. It is used to encode the RFID UHF tags.

RFID Handheld Scanner (BX6100)

It is a UHF RFID scanner with 33DBM antenna, the reading distance is double times as normal RFID scanner. It is used to scan the goods and count the storage. It can also be used to find the lost goods in the warehouse.

RFID 4-Channel Fixed Reader(F5860)

It is a UHF 4-channel reader that can connect with 4 antenna. It is used at the entrance and exit of warehouse, to automatic count the goods in/out.

RFID Industrial Tablet(HC711)

It is a tablet that be used at forklift and truck. Driver use it to receive the message to locate the cargo or pick the cargo. The RFID module inside can let driver to verify the cargo if it is correct.

RFID Shelf Tag

It is a RFID plastic tag with 3M sticker and screw hole, which can be fixed on the shelf. It is used as a identification of shelf, gives a access to forklift verify of the location of cargo is correct.

RFID Pallet Tag

It is a RFID PCB tag that can be fixed on the pallet. Forklift can scan it to know if the cargo is correct or not.

RFID UHF Label

It is used to paste on the cargo as a identification. Compare with bar code, it has many advantage. First, reader can automatic read it without adjusting angle, the maximum reading distance can be up to 15 meters. Second, hundred of them can be read at the same time, which increase the efficiency of counting storage.

Your message will be replied in 10 minutes at working time.

RFID

RFID Harsh Tag

RFID Solutions

Hecere

Quick Link

+86-15837110243
© 2021  Quanzhou Hecere Electronic  Co.,Ltd. All rights reserved. Site Map. Technology by leadong.